Le Taïso pour bien préparer son corps Vous êtes débutant ou non sportif et le judo vous tente ? Le Taïso (préparation du corps) est la meilleure méthode pour préparer son corps à l'effort ou garder simplement la forme. Créé à partir d'exercices traditionnels liés à l'enseignement du judo-jujitsu le Taïso fait travailler et développe harmonieusement de façon statique et dynamique les principaux muscles du corps.

Le Taïso, pour améliorer son potentiel physique Grâce au Taïso, ses méthodes évolutives et ses exercices spécifiques, vous allez être de nouveau en bonne condition physique, vous renforcer musculairement et vous relaxer. Véritable échauffement, te Taïso peut également vous préparer à la pratique sportive, si exigeante soit-elle.

Une pratique adaptée Dans votre club affilié à la Fédération Française de Judo, l'enseignement s'adresse à tous les publics adolescents et adultes, hommes et femmes, et est délivré par des professeurs de Judo-Jujitsu diplômés d'état. Ils pratiquent une pédagogie progressive réellement adaptée à la personne.