Le jujitsu, pour savoir se défendre Le Jujitsu est une discipline idéale pour se défendre efficacement… et se détendre. Art martial associant l'ensemble des techniques de combats (coups, saisies, projections, clés et maîtrise au sol), le jujitsu est basé sur la perfection du mouvement et l'utilisation de la force de l'adversaire. Le jujitsu, pour savoir se contrôler Utilisé à l'origine par les samouraïs, le Jujitsu est aujourd'hui un sport spectaculaire et efficace.

Proposé comme méthode de défense personnelle, ses techniques de combats permettent également de répondre aux agressions sans brutalité. Tous les gestes et toutes les actions ont leur importance pour avoir un meilleur contrôle de soi et de son adversaire.

Une pratique adaptée Dans votre club affilié à la Fédération Française de Judo, l'enseignement s'adresse à tous les publics adolescents et adultes, hommes et femmes, et est délivré par des professeurs de Judo-Jujitsu diplômés d'état. Ils pratiquent une pédagogie progressive réellement adaptée à chacun